formation de chant diphonique L’appel à l’opinion public




Avant de se laisser tourner la maîtrise de la profession de deejay, il est important de bien comprendre ce qu'est un disc jockey et ce qu'il fait. C'est d'autant plus nécessaire lorsqu'on tient compte de tous les légendes et gaffes autour de la fonction de l'individu derrière les platines. Dans ce billet, je vais tester de présenter une prétexte précise de ce qu'est un animateur ( et de ce qu'il n'est pas ), tout en éclairant quelques des mythes célèbres concernant notre profession.

deejay : Personne qui joue des mp3 enregistrée pour d'autres personnes. C'est ça, ni plus ni moins. Relisez cette phrase. comme vous le voyez, elle ne dit pas que les dj font nécessairement des mp3, formation de chant diphonique qu'ils peuvent racler, ou qu'un la vérité dj doit jouer des vinyles.

En fait, je crois que la plupart des mythes autour de cette activité de disc jockey ont reflet au quarte mot de cette définition : ' joue '. Le plus fréquemment, les gens pensent qu'un deejay joue des mp3 un pianiste ou un violoneux, ainsi qu'en réalité, il joue ' au plus juste ' des morceaux faits par ( habituellement ) d'autres personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *